Trou paumé
Non classé
Août23

Tags

Posts relatifs

Partagez

Trou paumé

En matière de fans, on se demande parfois qui sont les plus atteints. Les Trekies ? les adeptes de l’Eglise des Jedis ? Ou plus logiquement, les amoureux des écrits de J.R.R. Tolkien ? Il semblerait que cette compétition vienne de trouver ses grands gagnants grâce à un charmant couple d’américains.

On ne peut pas dire que le Montana rappelle beaucoup la Terre du Milieu. Cela n’a pas empêché Steve et Christine Michaels, deux fans absolus de Tolkien, d’investir une grande partie de leurs économies (et sans doute de condamner leur descendance à la fac publique) dans la réalisation d’une vie : une vraie maison de hobbit et ses environs. Le tout a tout de même coûté la bagatelle de 410 000 $ !

Tout y est dans la pure lignée des films et bouquins : le monticule, les couleurs criardes et la décoration à en faire fuir un nain de jardin.

Heureusement, l’intérieur de la maison est plus engageant puisqu’elle contient une grande chambre avec lit géant, une télé HD avec lecteur Blu-Ray (sans doute pour regarder Star Wars), du Wi-Fi et même une cuisine tout équipée.

Ce charmant cottage peut être loué pour 245 $ la nuit. Toutefois les animaux, enfants et nazghuls n’y sont pas les bienvenus.

En bonus, nous offrons cette petite vidéo de présentation :