Tour infernale
Non classé
Sep03

Tags

Posts relatifs

Partagez

Tour infernale

Fin mélomane, vous êtes comme tout le monde : vous avez plus de quatre mètres de plafond, une pièce entière à consacrer à votre dock mp3, des voisins compréhensifs, 399 000 euros et un iPod. Jean Michel Jarre, autrefois surnommé Bontempi 2.0 a pensé à vous avec sa nouvelle enceinte/station d’accueil réservé aux I-bidules musicaux.

 

La chose s’appelle l’AeroDream One et se comporte comme une vraie station d’accueil Apple puisqu’elle est compatible avec les iPhone, les iPod Touch et même l’iPad.
A la sortie, 10 000 watts en son multicanaux qui permettront de prendre votre revanche contre la perceuse dominicale du voisin.

On vous passe les spécifications techniques (à voir sur le site de JM Jarre) pour les petits détails qui font mal : 3,4 mètres de haut (mais il y a une échelle !), presque 400 kilos (attention à la caution pour le parquet) et donc 399 000 euros.

Heureusement pour ce prix là, on peut choisir sa couleur entre noir, blanc et chrome.

Sachant que pour le moment l’AeroDream One est en pré commande, il vous reste encore 6 mois pour économiser. Et pitié, surtout ne l’utilisez pas pour diffuser du Jarre !