Zombie-goodie
Non classé
Sep09

Tags

Posts relatifs

Partagez

Zombie-goodie

Vous les aimez. Ils vous aiment. A tel point que leurs étreintes sont parfois douloureuses… Ils ont envahis ces dernières années vos BD (avec l’excellent Walking Dead), les petits et grands écrans par l’intermédiaire de films, de clips, de séries ou de jeux vidéo. On ne compte plus les titres les mettant à l’honneur les zombies.

 

Dernier en date, le sympathique Dead Island, qui sort aujourd’hui sur Xbox 360, PS3 et PC, un jeu en première personne qui met avant tout l’accent sur les combats de contact, vous proposera de tenter de survivre en coop jursqu’à quatre sur une île anciennement paradisiaque, infestée de revenants depuis votre réveil.

 

 

Aussi à guetter depuis votre cachette , Dead Rising 2 : Off the Record, troisième épisode des mésaventures des héros de Capcom face à l’Apocalyspse zombie. C’est toujours bien loufoque, avec une belle inventivité dans les interactions avec les ennemis, prises de catch en prime.

Et si vous n’en avez jamais assez et que tout ce qui touche de près ou de loin ces abomination vous éclate, le magasin en ligne Zombies World n’attend que vos deniers mal dépensés dans le merchandising le plus improbable autours du thème.