B for Bandana
Non classé
Nov07

Tags

Posts relatifs

Partagez

B for Bandana

En utilisant une représentation stylisée du visage de Guy Fawkes, célèbre révolutionnaire anglais qui tenta de faire sauter le parlement au 17e siècle, le comics et surtout le film V for Vendetta ont crée un symbole. Depuis le visage de Fawkes, tel qu’il apparait dans le film est utilisé par des rebelles de tout poils, tels les pirates du groupe Anonymous ou certains représentants du mouvement des Indignés. Revers de la médaille, ce masque est pratiquement en rupture de stock. Heureusement, il existe une solution idéale pour les manifs enrichies en gaz lacrymogènes !

 

Terminé le masque de plastique, peu confortable et fragile. Place au bandana Guy Fawkes !

Facile à transporter, et à dissimuler, il permet de protester contre le capitalisme sauvage / les plans d’austérité / la fin de Firefly tout en conservant son anonymat.

Qu’il soit à moitié déplié ou totalement, on reconnait bien le révolutionnaire et votre nez est protégé des agressions policières.

Il est disponible ICI pour 16 $ 50, sachant que pour chaque exemplaire acheté, un autre est envoyé au mouvement Occupy, ceux-là même qui campent devant Wall Street et autres places fortes de la finance mondiale.