Drôle of Duty
Non classé
Nov08

Tags

Posts relatifs

Partagez

Drôle of Duty

Parce qu’on peut faire la guerre virtuelle sans se prendre au sérieux, Activision se paye un trailer Live qui a du dérider les plus tendus de la gâchette sur Call of Duty : Modern Warfare 3.

 

 

Non sans rappeler le catastrophique Ultimate Game avec Gerard « this is Spartaaaaa ! » Butler , The Vet & the N00b apporte un peu de légèreté à la licence poids lourd de cette génération dont le dernier épisode sort aujourd’hui officiellement.

 

 

La plupart des enseignes ayant cassé la date de mise en rayon, vous devez être nombreux a déjà avoir plié la campagne pour vous attaquer au multi qui devient un peu plus chaque année le motif principal d’achat du jeu. Nous voulions profiter du lancement pour vous pointer cette bande-annonce décalée où Sam Worthington, qui troque ses armes primitives d’Avatar pour un florilège de pétoires modernes, semble bien s’amuser.

Pour ce qui est du jeu lui même, sans révolutionner le genre, on peut s’attendre sans trop de risque à ce que Modern Warfare 3 délivre son lot de spectacle et de défoulement comme le laisse présager le trailer ingame.

 

 
Et parce que Call of Duty a l’air d’inspirer aussi les comiques amateurs du monde entier, un petit clone de Bref sur le theme: