Le retour du laid Glee
Non classé
Déc07

Tags

Posts relatifs

Partagez

Le retour du laid Glee

Un beau jour de Noël 1978, un drame qui allait traumatiser toute une génération est survenu à la télé américaine. Son nom : Star Wars Christmas Special, une comédie musicale autour de la Guerre des Etoiles avec le cast réuni dans des numéros musicaux tous plus embarrassants les uns que les autres. Mauvaise nouvelle : un revival arrive pour ce Noël 2011 !

 

L’histoire veut que même Georges Lucas, l’homme qui trouvait que Jar Jar Binks était une bonne idée, a eu honte du Star Wars Christmas Special.

Ce n’est pour rien que l’émission n’est jamais sortie en DVD, Blu Ray édition intégrale ou tout autre support qui rapporterait des crédits pas galactiques. Pire, elle est totalement absente de Youtube et consorts, les avocats de Lucas étant très vigilants pour éviter qu’une telle horreur se diffuse.

Tout au plus on peut trouver le Holiday Special, une autre production télé déjà de très faible qualité…

 

 

Et bien la série Glee, cette espèce de bouillie musicale qui nous ferait presque regretter les émissions de karaoké avec un jury de has been, a reçu l’autorisation de faire un épisode spécial Star Wars.

Le coté obscur de la Force pourra donc s’exprimer via diverses chansons en rapport avec l’univers de Lucas.

Ce qui pourrait n’être qu’une blague est malheureusement avéré, puisque quelques photos du casts d’endives de Glee en compagnie de personnages de la saga circulent déjà…