Dans la vallée…
Non classé
Juil04

Tags

Posts relatifs

Partagez

Dans la vallée…

Assez bizarrement, si les comédies sur le thème des zombis et des vampires pullulent au cinéma, la télévision a jusqu’à maintenant été épargnée. Les choses vont enfin changer avec l’arrivée d’une série décalée consacrée aux morts vivants et autres créatures de la nuit.

 

Prévue pour fin Aout sur MTV, Death Valley est une série qui part avec ce postulat de base : des créatures surnaturelles, le plus souvent mort vivantes, ont trouvé refuge dans la vallée de la Mort.

Bien entendu, elles ont tendance à mettre un peu le boxon, ce qui oblige les forces de l’ordre à redoubler les patrouilles sur place. Car pendant ce temps là, la vie continue. Les étudiants font des fiestas, les dealers vendent leur câme et les riches sortent en boite…

 

La série se veut plutôt comique, ou en tout cas peu sérieuse. Ainsi, elle parodie un genre très répandu à la télé américaine : le documentaire caméra à l’épaule qui suit une unité de police. En clair, Death Valley c’est Cops chez les revenants. Ici, ce sera l’UTF, l’Undead Task Force qui devra subir la présence d’une caméra qui viendra montrer que ces spécialistes ne savent pas toujours ce qu’ils font.

 

Pour le moment, 12 épisodes ont été commandés avec une petite chance d’en avoir plus si la série est vraiment…mortelle.

 

 

Tags: MTV Shows