Relais de Force
Non classé
Fév12

Tags

Posts relatifs

Partagez

Relais de Force

Les Jeux Olympiques de Londres (enfin de Paris, mais il nous les ont piqué) c’est pour très bientôt. Et qui dit JO dit relais pour aller piquer la flamme olympique en Grèce et la ramener en zone triple A. Toutefois, cette année, ce ne sera peut-être pas ce relais là qui intéressera les geeks.

A moins qu’un certain Doctor n’allume la flamme lors de la cérémonie d’ouverture des JO, c’est une fois de plus Star Wars qui va faire son intéressant sur le principe du relais olympique.

 

 

En effet,  pour améliorer les finances de la Fondation Make a Wish, un gigantesque relais va parcourir la Californie depuis Santa Monica jusqu’à San Diego pour arriver le premier jour de la Comic Con.

Baptisé Course of the Force, sa particularité est que la torche n’en est pas une mais un sabre laser !

 

Chaque participant peut s’inscrire moyennant un don de 500 dollars, ce qui lui donne le droit de courir pendant un quart de mile en compagnie de 499 autres personnes mais aussi un sabre laser collector.

Bien entendu, venir déguiser en Jedi ou autre personnage de la saga est fortement encouragé et il faut s’attendre à voir quelques people faire leur bout de route. De même, le parcours sera ponctué de diverses animations et distribution de goodies.

L’évènement est prévu du 7 au 11 juillet et vous pouvez en apprendre plus sur le site officiel.