Walking Barack
Non classé
Sep19

Tags

Posts relatifs

Partagez

Walking Barack

En 2013, une invasion de zombies c’est le truc le moins original du monde. La preuve, même Brat Pitt s’y est mis. Il ne manque plus que Joséphine Ange Gardien et tout aura été dit sur les morts-vivants. Tout ou presque…car une autre invasion de zombies est possible, et avec un guest de luxe en prime !

otherdead1

 

The Other Dead est une mini série de comics qui débutera fin septembre outre-Atlantique.
On y suit les conséquences d’une énième invasion de zombies qui a tout de même une particularité : ce ne sont pas les humains mais les animaux qui sont atteints.
Pire, ils deviennent plus forts, plus rapides et résistants que leurs homologues vivants.

Autant dire qu’il ne va pas faire bon être gardien de zoo.

Heureusement les humains vont réagir à cette offensive d’anizombies. Et le plus puissant (sauf en Syrie) d’entre eux va être en première ligne. En effet, l’actuel président américain, Barack Obama joue un rôle de première ordre dans le comics.

En cas de succès, The Other Dead devrait se décliner très rapidement sous forme de jeu vidéo, série télé et autres produits dérivés.

Toutefois, les débuts ont été un peu difficiles : imprimé en Chine, le premier épisode qui devait paraitre le 11 Septembre s’est fait retoquer aux douanes pour une supposée invasion de mites à bord du bateau qui ramenait les exemplaires vers les US.

Il manquerait plus que ce soient des mites zombies !