Girl Power
Non classé
Sep30

Tags

Posts relatifs

Partagez

Girl Power

Alors que Marvel engrange des milliards de dollars au cinéma (et un peu à la télé), c’est moins la fête chez la distinguée concurrence, DC Comics. Man of Steel et son superman hérétique n’a pas cartonné autant que prévu, Ben Affleck est devenu Batman et tout le monde a oublié Green Lantern. Autant dire que ce n’est pas gagné pour un éventuel film Justice League. D’autant plus, qu’il manque un personnage majeur…

wonder1

Wonder Woman n’a pas de chance. C’est un personnage féminin dans une industrie qui pense toujours s’adresser à des adolescent possédant quelques poils au menton. Elle a surtout subi une série télé kitch qui a popularisé une image très ringarde dans l’imaginaire collectif. La dernière tentative en date de série autour de la princesse amazone fut une catastrophe digne d’un héros récurent de TF1.

Pourtant, régulièrement, quelques amateurs montrent la marche à suivre sur ce qu’il faudrait faire pour rendre le personnage iconique. On se souvient notamment en février dernier de ce court métrage très badass.

Dernière démonstration en date, ces trois minutes au ralenti mais très graphiques.

 

 

De quoi donner des idées à Hollywood…